Plante medicinale le romarin avec le vaudou Djogbe Fifa


avec plus 40ans de pratiques, aujourd’hui je ne suis plus à présenter car j’ai eu à faire mes services dans plusieurs pays au monde. Comme l’indique mon nom : djogbe, je suis adepte de la divinité des pithons; la divinité de plaisir, de réussite et de richesse totale. Né le 7 juil 1954, ma mère, étant servante au temple de la divinité des pithons, je suis resté enfermé au couvent jusqu’à l’âge de 21ans car les génies ont révélé que je ne correspond pas à un garçon comme n’importe quel autre; simplement parceque, l’esprit de la divinité des pithons est en moi. Dans ce cas c’est durant cette période de 0 à 21ans que j’ai acquis les principaux pouvoirs et puissances de cette divinité. Ce qui me rend maintenant un performant et incontournable médium voyant connu de tout le monde. Je suis là pour le plaisir de qui le veut.

Emmener énormément de l’ivresse, du réconfort ainsi que de l’assoupissement à énormément de personnes grâce à mes gri-gri, mes anneaux magiques, mes kavachas tous fortement chargées de gaieté et de réussite. Avec une grande expérience certifié d’un point de vu mondial sur tout en en afrique et europe.

J’ai plus de 40 années d’expérience et de compétence dans les anciens arts subséquents : la magie, le vaudou, les sortilèges, la fabrication de gri-gri, la préparation de bagues,. .. Les hommes qui deviennent fou amoureux de leur épouse sans prévenir… Peut être que vous ne croyez pas à ça n’est ce pas? ? Faites attention, le monde occulte existe vraiment et mes pouvoirs en qualité de magiciens vaudou sont vraiment énormes! Oui, le maraboutage est un phénomène réel et ceci existe vraiment. Magie rose amour

– si vous pensez être envoûté ou si vous cherchez à lancer des sorts à quelque un, vous êtes à la bonne adresse. Je suis le grand maître vaudou djogbe fifa. Plante medicinale interdite en france avec le marabout djogbe fifa les formules magiques, les sortilèges les gri-gri cosmiques, les formules de la somme, sortilèges d’amour, les livres magiques, la protection, être célèbre en football au dans n’importe quel domaine.